Mon Nom : Thierry OJALVO, géobiologue Yonne 89  affilié à la Fédération Française de Géobiologie.

 

Comment je suis devenu géobiologue :

 

J'ai exercé en tant que professionnel de l'automobile jusqu'en 2009 et j'ai décidé de changer d'orientation afin de pouvoir exercer une activité qui m'apporterait beaucoup de satisfaction, ce qui n'était plus le cas dans le monde de l’automobile.

 

 Tout jeune, je pratiquais déjà la radiesthésie  et  j'étudiais la métaphysique. J'ai poussé ma recherche en radiesthésie pour en augmenter son efficacité afin de pratiquer  la radiesthésie médicale

 

 En 2010, j'ai été formé à la pratique de la radionique par l'école de radionique italienne toujours dans le but d'améliorer la qualité de mon travail et j'ai rapidement  constaté les effets bénéfiques que cette discipline apportait aux lieux et aux  êtres vivants

 

Depuis plusieurs années, j'aide beaucoup de personnes confrontées à des problèmes qui ne peuvent être traités par les sciences ordinaires  et la maitrise de toute cette technique confondue m'a naturellement amenées à l'étude de la géobiologie. C'est une discipline fantastique dans laquelle toutes mes connaissances diverses trouvent leur place et qui devient réellement passionnante quand on arrive à rétablir l'harmonie aussi bien dans les lieux que chez les personnes, les plante et les animaux.

 

Aujourd'hui, je consacre la majeure partie de mon temps de travail à soigner les maisons, les entreprises, les exploitations et la satisfaction que je tire de mes interventions et le résultat obtenu sont toujours au rendez- vous.

 

J'ai enchainé sur la  formation REIKI et je suis devenu maitre enseignant. J'ai continué ma quête en suivant l'initiation aux ondes sonores et vibratoires des bols tibétains  et j'ai côtoyé le chamanisme en partant fabriquer mon propre tambour chamanique de soin pour avoir encore une aide supplémentaire à la guérison et la ré-harmonisation. J'ai poussé mon cursus en développant mes connaissances des sciences parallèles afin de pouvoir faire face aux problèmes d'ordre paranormal auxquels l'on se trouve inévitablement confrontés un jour ou l'autre dans l'exercice de la géobiologie.

afin de mieux vous guider vous trouverez ci dessous les liens vous permettant d'avoir des informations complémentaires :

 

  Depuis de longues années, nous avons fait des recherches, avons effectué les formations nécessaires afin d'augmenter notre connaissance de la spiritualité et des lois de l'univers, afin de nous libérer, d'améliorer nos conditions de vie et par conséquent d'avoir les compétences pour guider et aider toutes personnes ayant besoin d'aide.