COMMENTAIRES

Vous pouvez laisser un commentaire sur cette page.

Julie(dimanche, 14 juillet 2013 18:14)

 

Grâce a Sophie je me sent enfin bien avec moi même. Se sentir libérer et une sensation que j'ignorais depuis trop longtemps. Merci a Sophie. vous pouvez lui faire confiance. Encore merci pour tous

 

 

SOPHIE B.(jeudi, 11 juillet 2013 08:48)

 

Je me sens enfin bien dans mes baskets !!!!
L'acceptation de soi et ce bien être enfin présent la vie me sourit merci pour votre aide précieuse Sophie

 

 

caro(jeudi, 23 mai 2013 09:50)

 

L'aide de Sophie est fabuleuse. Faites lui confiance le résultat suivra
1000 merci Sophie

 

 

Cécile(vendredi, 17 mai 2013 17:07)

 

bonjour, J'ai fais 4 séances d'hypnose à distance avec Sophie connu par internet.
Des séances qui m'ont permis d'évoluer et je me mets à accepter des situations auquel je n'aurait pas prété attention auparavant. Et je prends conscience de beaucoup de chose.
Merci Sophie

 

 

karinette(mercredi, 15 mai 2013 19:20)

 

Merci pour les soins a distances qui m'ont bien soulagés mes cervicales.

 

 

Agnes SENEE(samedi, 06 avril 2013 09:39)

 

Bonjour à tous,

Vous recherchez une personne efficace et de confiance pour tous vos maux ou autre chose ? alors n'hésitez plus contacter Sophie au plus vite !!!
Je me suis retrouvée complètement bloqué du dos, avec impossibilité de me redresser tellement la douleur était atroce. Du coup, j'ai contacté Sophie et sincèrement je ne suis pas déçue.
Au bout de trois séances seulement je peux de nouveaux marcher, mon dos est de nouveau droit et je n'ai plus aucunes douleurs !!!
Ces douleurs se sont déjà produite auparavant et habituellement je contactais mon médecin traitant qui mettait plus de trois semaines pour me soigner, et pas complètement, avec un traitement médicamenteux très fort.
Alors que Sophie en trois séances m'a soigné !!! Vous voyez la différence ?
Je peux vous assurer que je suis aux anges grâce a Sophie, je ne suis pas restée immobilisé trois semaines dans mon lit (comme avec mon médecin), à peine quelques jours et je me sens bien.
De nouveau prête pour "gambader" !!
C'est pourquoi, je vous recommande Sophie, elle a changé ma vie et maintenant je ne fais appel qu'à elle !!
Merci de tout cœur Sophie.
A très bientôt,
Agnès

 

 

Céline(lundi, 25 mars 2013 16:22)

 

Bonjour à tous, Je suis allée voir Sophie la première fois pour des mal de tête régulier voir migraine, puis pour une sciatique, j'aurai du y aller avant car le lendemain, je sentais déjà les améliorations et quelques jours plus tard les douleurs avaient disparus, je vous recommande d'aller la voir elle est très gentille et agréable, merci Sophie

 

 

haidie(lundi, 25 mars 2013 15:57)

 

Bonjour à tous, je vous fais partager ce site pour toutes les personnes qui ont besoin d'aide pour eux, pour leur famille ... Sophie est une personne de confiance que je connais depuis de très longues années. Possibilité des séances à distances avec d excellents résultats. N'hésitez pas à la contacter, un accueil particulièrement agréable vous attend !

 

 

Blandine(lundi, 18 mars 2013 11:56)

 

bonjour je m appel Blandine j ai un petit garcon de bientot 14 mois qui est tres energique et stessé malgré son age il ne fait plus ses nuit depuis a peu prés 2mois et demi et de ce fait ma patience avait parfois des limite et grace a Sophie mon bébé commence a aller bien mieux elle nous a beaucoup aidé a distance avec sa patience sa douceur son humanité et surtout sa gentillesse un grand merci toi Sophie pour ton aide

 

 

Emilie(dimanche, 17 mars 2013 19:20)

 

Bonjour Visiteuse(s),Visiteur(s)
je m appelle Emilie et j ai 31 ans.
Si vous etes dans une periode de votre vie ou vous avez tout simplement besoin d aide, vous etes au bon endroit!
Je me posais de nombreuses questions sans trouver la reponse,je me sentais perdue, "abimee" par mes experiences passees et n arrivais plus a avancer de facon positive.Mon corps somatisait toutes ces emotions enfouies.
Sophie, par sa pertinence,a su me guider et ceci avec beaucoup de douceur,respect et sans jugement.Je suis ainsi partie a la decouverte de moi meme. Le chemin est long mais des les premieres consultations, j ai ressenti du mieux etre et pris conscience de certaines choses.Les douleurs physiques s estompent aussi.Que ce soit le reiki ou l hypnose(therapie a laquelle j etais plutot reticente,mais Sophie a su m y amener en toute confiance)les resultats sont impressionnants. Je me reouvre au Monde de jour en jour avec plus de legerete.
Je conseille vraiment a tout ceux qui en ressentent l envie et/ ou le besoin de "s autoriser" a prendre ce temps pour soi.C est enrichissant et apaisant.
Je finirai en vous disant que si vous etes arrives sur cette page, ce n est pas par hasard ;) ...
Merci la Vie de m avoir permis de rencontrer Sophie, excellente therapeute d une grande Humanite, a qui j adresse encore un enorme merci et a qui je souhaite tout le Bonheur du Monde.

 

 

sandra(vendredi, 01 mars 2013 14:44)

 

merci pour m'avoir fait ma guidance, ai été très étonné car m'a dit des choses dont je ne parle pas, elle m'a rassuré sur plusieurs domaines et m'a de nouveau montré le coté positif des choses, il est vrai que dans quelque mois je n'hésiterai pas à lui redemander une guidance, merci et vous aussi n'hésitez pas à le lui en demander une aussi.

 

 

nathalie(mercredi, 06 février 2013 18:48)

 

sophie a été pour moi un soulagement , car j'avais des douleurs prenante qui partait du poigné en haut de l'épaule, j'ai passé une radio qui s'avérer être une tendinite et une épicondite , je ne pourrais m'en remettre qu'au bout de 6 mois, mais voilà , je n'en dormais plus les nuits et sophie est arrivée à me faire diparaître les douleurs à distance aujourd'hui je lui dit merci maintenant cela fait 6 mos que cela c'est passé , et je n'ai plus aucune douleurs merci encore ma petite Sophie

 

 

melissa(lundi, 28 janvier 2013 14:48)

 

trop bien sophie et geniale, j avait une douleur dans le bras droit qui allai jusque dans le haut du dos puis dans les cervical pendant 4ans!si j avait su avant je l aurai fait directe je n'aurai pas attendu et franchement je vous conseil vraiment sophie car apres les séance a distance je n'est pu mal c'est un bonheur de pu avoir de douleur !! un grand merci sophie, le mot merci ne suffit pas tellement que c genial de pu avoir mal merci merci encore sophie....

 

 

NOEL(mercredi, 31 octobre 2012 14:13)

 

Je suis marathonien, j'ai eu une douleur au niveau des cervicales depuis 1 an, après un traitement médicamenteux et des séances avec un ostéopathe qui m'ont soulagées un certain temps, la douleur est revenue rapidement.
Après 2 séances de Reïki avec Sophie, la douleur a totalement disparu, ce qui me permet à nouveau de m'entraîner pour courir le marathon.
Merci encore à Sophie.

 

 

korrigan(samedi, 29 septembre 2012 10:43)

 

Lorsque j'ai rencontré Sophie, j'étais à bout de force : 7 ans d'un long et douloureux parcours pour devenir une maman: une multitude de tentatives de FIV(fécondation in vitro) pour ne connaître que des déceptions. Le doute, la tristesse, le mal être et le mal de vivre m'avaient envahi.
Mes séances avec Sophie m'ont appris à reprendre confiance en moi, à faire ressortir tout ce que j'avais profondément enfoui.J'ai accepté de les affronter, de travailler dessus afin de les surmonter pour pouvoir m'en débarrasser définitivement et me sentir libre. La vie est semée d'embûches mais j'ai appris au contact de Sophie qu'en chaque chose, chaque évènement il y a quelque chose de positif.
Aujourd'hui, grâce à mon travail, mes séances avec Sophie, et la persévérance dans de nouvelles tentatives de FIV, je suis comblée de bonheur, je vais donner la vie à notre enfant que nous attendions depuis si longtemps. Notre petit ange va naître fin novembre et je ne remercierai jamais assez Sophie de m'avoir aidé.
Sa qualité d'écoute, sa gentillesse, sa disponibilité m'ont soutenu dans ce difficile combat pour donner la vie, dans notre couple et dans l'accomplissement de ma grossesse que je vis pleinement et sereinement.
Merci Sophie de m'avoir aidé à être enfin une maman, de m'avoir permis de comprendre, de prendre conscience de ce qui est important et d'un certain nombre de choses que je me cachais profondément.
Je vous encourage à contacter Sophie sans aucune réticence.

 

 

eric(lundi, 24 septembre 2012 10:33)

 

Sophie travaille actuellement sur moi pour mon mal de dos.
J'ai suivi des séances de kiné mais mon dos est en très mauvais état.
Je peux vous assurer qu'en peu de temps vont en ressentez des effets bénéfiques.
Quand Sophie travaille sur vous, même a distance,vous ressentez des douleurs vives sur le moment puis elles disparaissent laissant place a un bien être sensationnel.
A tous ceux qui ont mal au dos,Sophie vous aidera , c'est certain.
Merci a toi Sophie.

 

 

Alain(mardi, 18 septembre 2012 12:00)

 

étant moi méme magnétiseur j'ai reçu des soins par hypnose de la part de Sophie.depuis ces séances je me sent de mieux en mieux, reprise d'énergie ,douleurs dans tout le corps disparues et maintenant j'ai un moral a tout épreuve éssayer vous serez convaincus
merci

 

 

Lavello(jeudi, 19 juillet 2012 19:06)

 

Genial je reprend du poil de la bêtes et question couple sa flotte dans le brouillard moral état foctionel bizz

 

 

sandra(vendredi, 04 mai 2012 09:32)

 

Cette thérapie à distance m'a apporté bcp de bien, elle m'a permis de chasser mes fantomes, mes doutes et mes regrets, d'y voir plus claire. Celle-ci m'a permis de me remettre en question, de voir les choses importantes, ce qui m'a permis de grandir encore plus.
Je n'ai aucun regret d'avoir fait cette thérapie et au contraire vous la recommande car elle fait un bien énorme.
Merci pour tout le bien être apporté.

 

 

candy(vendredi, 27 avril 2012 14:56)

 

J'avais une douleur au niveau du genou, en 1 séance avec Sophie ; celle-ci a disparu définitivement.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir de plus en plus mal pour aller la consulter.
Merci à Sophie pour son professionnalisme.

 

 

hilda(lundi, 16 avril 2012 17:21)

 

Un grand merci à Sophie pour cette belle expérience qui nous donne la possibilité de pouvoir nous libérer et guérir de notre passé pour un nouveau départ avec... nous-même.
Bonne route à tous.

 

 

philippe(mardi, 10 avril 2012 18:19)

 

depuis que je viens de finir ma thérapie avec Sophie j'ai une confiance en moi énorme je me lance dans la construction de mon nouveau pavillon je vois la vie comme un cadeau après cette dépression qui me hante et m’empêcher d'aller de l'avant merci encore !

 

 

zen attitude (jeudi, 05 mai 2011 20:18)

très beau site et très interessant !

 

 

Laurence (dimanche, 08 mai 2011 10:07)

Souffrant d'une dépression depuis 15 ans, j'ai tout essayé : psy, antidépresseurs... et l'absence de résultats probants m'a conduite à rechercher d'autres alternatives. Ne connaissant pas l'hypnose Ericksonienne, je me suis dit que je n'avais vraiment rien à perdre.
Dès la première séance, j'ai eu des résultats surprenants : disparition totale de cette "boule" au niveau du plexus, amélioration du bien-être et joie de vivre. En 15 années de traitement, je ne suis jamais arrivée à atteindre ce stade.
La seconde séance débloqué encore bien des rouages et a confirmé l'origine de cette dépression. Jamais aucun des praticiens auxquels je me suis adressée n'est arrivé à déterminé le pourquoi de cette descente aux enfers.
Aujourd'hui, je suis beaucoup plus sereine, calme et je retrouve progressivement l'énergie qui m'a manquée pour traiter les problèmes du quotidien : je ne me dis plus :"je ferai ça demain". Je le fais et en plus j'ai envie de le faire car j'ai retrouvé aussi confiance en moi.
Cette méthode est sans danger et efficace. Il faut également être conscient que tout ne se règle pas d'un coup de baguette magique et il faut admettre la possibilité de suivre plusieurs séances.
Mais cela est bien peu par rapport aux résultats obtenus.
Je tiens également à remercier Sophie PELAMOURGUES pour son empathie et son profond et sincère désir de venir en aide à autrui.
C'est une personne digne de confiance et invite ceux qui auraient encore quelques réticences à s'adresser à elle, les yeux fermés.

Laurence

 

 

janine (lundi, 16 mai 2011 14:33)

etant une accro des bonbons je me suis dit pourquoi pas une seance d'hypnose ça marche pour le tabac pourquoi pas les bonbons et comme tous les gens qui ne connaissent pas l'hypnose j'etais un peu septique j'ai fais une seance elle a ete tres concluante car maintenant j'en mange beaucoup moins je garde le plaisir de manger des bonbons mais j'ai perdu le côté obsessionel et le jour ou j'aurais le desir d'arreter completement je retournerai voir sophie pour une deuxieme seance

 

 

Frédéric (vendredi, 24 juin 2011 21:39)

dépressif depuis 25 ans, sans en déterminer la cause, après avoir essayé divers methodes, psy et Cie, intoxiqué et endormi psychologiquement par les tonnes de médicaments, j'ai décidé d'essayer cette technique.

Dès la première séance j'ai ressenti un grand bien être et quelques séance plus tard j'ai retrouvé un confort de vie, j'ai arrêté pratiquement tous les médicaments et j'ai retrouvé le gout d'avancer.

 

 

Dino (lundi, 08 août 2011 10:42)

Ayant eu quelques soucis par rapport à l'addiction que j'avais vis à vis de la drogue (misanthropie, consommation plus qu’excessive) Jusqu'à finir une bonne fois pour toute devant un Tribunal, je me suis dis qu'il fallait que tout ça cesse, mais je n'y arrivais pas, car la drogue prenait toujours le dessus sur moi et je ne concevais pas le fait de vivre sans. J'ai entendu parler de source sûre des résultats rapides et efficaces avec l'hypnose qui était pour moi un moyen de pouvoir remédier à tout ça à condition de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et de bonne volonté. Ce qui a été génial, c'est le programme mis en place et la grande écoute en face de soit, motivant à se confier sans aucun tabou, ni honte ou quelque sentiment négatif. Et au fil et à mesure des séances, une réduction de la consommation s'est nettement fait sentir jusqu'à en finir totalement en l'espace de 2 mois, ce qui auparavant ne s'était jamais vu, même sur une durée d'une journée ! Aujourd'hui je suis détendu, ouvert au gens et j'ai une facilité à m'exprimer, tenir une discussion, ce qui était impossible avant. J'ai rencontré quelqu'un, qui n'avait aucun rapport avec la drogue, bien au contraire, avec qui j'habite aujourd'hui, qui a elle aussi suivit tout mon parcours, et qui a nettement constaté ce changement, qui m'a soutenue, et aidé moralement quand le besoin se faisait sentir. Je ne remercierais jamais assez Sophie de m'avoir sortie de tout cela, car un grand besoin de liberté était nécessaire mais la drogue me collait à la peau. Je suis passé d'une quinzaine de joint par jour à..... 0, même moi je n'arrive pas à y croire quand je fais le constat de tout ce chemin parcouru en si peu de temps.


Aujourd'hui, j'ai nettement changé ma façon de voir les choses, notamment la drogue, et je ne toucherait plus à cela, car j'en suis totalement dégoûté !

 

 

Nathalie (lundi, 03 octobre 2011 13:28)

J'ai récemment été voir Sophie pour un soin énergétique et je peux dire que les effets positifs profonds se sont fait ressentir sans tarder ! Sophie est un puissant canal de la Lumière Divine alors, si vous êtes prêt(e)(car c'est avant toute chose nous-même qui emmenons nos pas sur le chemin de la Guérison) à vous libérer définitivement de toutes vos blessures qui ont laissé des traces conscientes ou non, et des peurs qu'elles ont engendrées, vous empêchant d'avancer, c'est le plus beau cadeau que vous pourrez vous faire : celui de vous révéler à vous-même tel que votre âme y aspire et de ressentir les manifestations immédiates de la guérison, d'abord dans votre être puis dans votre vie qui je n'en doute pas un seul instant en sera transformée. Je reviendrai témoigner à ce sujet par la suite. Je remercie infiniment Sophie pour son intercession si généreuse et particulièrement exceptionnelle, son naturel et sa grande gentillesse.

 

 

Nathalie (samedi, 29 octobre 2011 11:51)

Je suis retournée faire un 2ème soin énergétique chez Sophie il y a qlq tps, en éprouvant le besoin, sentant qu'il y avait encore des choses à épurer.

Depuis, je me réveille chaque matin sans plus aucun poids ni aucune peur de quoi que ce soit concernant ma vie, juste une grande confiance avec la certitude et la joie que tout est possible, comme lorsque j'étais enfant et je peux dire que c'est le rêve ! J'ai même réussi (et ce n'est pas une incitation mais un témoignage) à me passer d'un léger anxiolitique que je prenais depuis 6 ans suite à des angoisses matinales, et ce, sans aucun effet rebond alrs que j'avais déjà essayé il ya 2 ans sur le conseil de mon médedin traitant, après une thérapie réussie d'un an 1/2, mais même en diminuant comme prescrit il y a eu un effet rebond et au bout de 10 jrs ls angoisses matinales revenaient. Cette fois, cela s'est fait tout seul, après ce soin, j'ai tt simplement eu tendance à oublier de le prendre ! quand je m'en souvenais, je le prenais sans conviction, puis j'ai senti que je pouvais l'arrêter. Il n'y a eu aucun effet rebond, aucune angoisse matinale n'est jamais réapparue.
Je pense qu'en accompagnant ce soin énergétique de notre volonté de lâcher prise avec tout ce qui nous encombre, même si on ne sait pas comment procéder, ce soin devient hautement spirituel. Les choses se mettent en place alors d'elles-mêmes pour notre plus grand bien-être de manière durable. Je vous souhaite à tous une bonne rencontre avec votre être profond lorsque vous serez prêt, quelque soit la manière dont vous vous y prendrez car il n'y a pas de méthode !

 

Fabienne (jeudi, 03 novembre 2011 10:55)

Merci à Sophie qui a fait 4 soins énergétiques à distance sur ma fille. les permiers résultats encourageant se sont vite fait voir ! Merci Sophie pour ta disponibilité et ton efficacité !!!