Guidance

GUIDANCE PAR LE PENDULE ET PAR LES CARTES

 

Comment la cartomancie couplée à la radionique , peut influencer ce que l'on nomme le destin.

 

Le destin est un mot qui devrait être banni du langage terrien tant sa signification repose sur rien de tangible.

 

Etre convaincu (e) que l'on nait avec un destin tout tracé voudrait dire que l'on doit subir une partie de notre vie sans possibilité de modifier nos trajectoires .

 

Ca voudrait dire que certaines personnes sont nées sous une bonne étoile avec un bon destin donc une belle vie et d'autres sont nés sous une mauvaise étoile avec un destin pourri à subir bon gré mal gré.

Si c'était vrai, ce serait trop triste mais la bonne nouvelle c'est que C'EST PAS VRAI !

 

Ce que l'on appelle le destin est simplement la résultante, à chaque seconde qui passe ,de toute notre éducation,de ce que l'on voit et ce que l'on entend, de nos pensées et émotions conscientes et subconscientes depuis notre naissance et notre pré naissance ainsi que la totalité de nos mémoires karmiques collectées tout au long de nos vies antérieures.

 

La totalité de ces mémoires crée une fréquence spécifique qui attire à elle ce qui lui correspond de par la loi des affinités et vous pouvez me croire, le ( pseudo ) destin n'a rien à voir avec cette vérité métaphysique.

 

Quand on va voir un (e) cartomancien ou autre c'est que l'on a un souci sur le quel on a besoin d'être rassuré.

 

Le vrai souci est que c'est l'état émotionnel du moment qui est pris en considération dans un tirage de cartes ce qui fausse considérablement la réalité et le pseudo destin.

 

La personne tire ses cartes par rapport à son état émotionnel, le cartomancien interprète le tirage selon sa propre perception et ses propre limitations . Cela crée un égrégore qui se met en mouvement pour commencer à créer ce que le subconscient collectif garde de ce tirage.

 

Autant vous dire qu'il est préférable de se trouver entre les mains d'un voyant ou cartomancien éclairé sinon attention aux dégâts émotionnels subconscients et à la création de faits appelés par certains , le destin..

 

Le terme " voyance par les cartes" devrait être remplacé par le terme"guidance par les cartes" car la terminologie est bien différente.

Une guidance va faire état des soucis et perturbations rencontrés par une personne sans tirer de conclusions hâtives et rédhibitoires.

Une guidance prendra en considération la puissance et l'intelligence de l'univers qui est capable de modifier une trajectoire soit disant écrite pour prévenir cette personne d'un problème déclaré ou à venir et lui exposer les possibilités de gérer les choses sans avoir à les subir inévitablement.

 

Quand un problème surgit dans un tirage de carte , c'est une suggestion subconsciente qui a crée une énergie et un fait et ce que l'énergie crée d'un coté elle peut le créer de l'autre lorsqu'elle est dirigée dans un sens précis.

 

Et là, c'est la fonction de la radionique . La radionique est une science capable de contrôler et diriger l'énergie dans une trajectoire voulue.

Une guidance met en évidence un souci et la radionique donne le moyen de jouer sur les paramètres énergétiques du souci afin de pouvoir le régler et non le subir.

 

Et si il est possible de diriger l'énergie par la radionique , il devient évident que personne n'est obligé de continuer à croire au destin.

Nous venons tous de la même source divine et nous avons tous le même potentiel de paix , de joie, de santé et de bonheur à disposition et ceci à chaque instant.

 

La radionique , la cartomancie ne sont que des outils de connexion parmi tant d'autre mis à notre disposition pour créer un pont avec notre conscience divine qui notre seul vrai destin.

Pour ceux ou celles qui veulent débattre sur ce sujet, je vous donne RDV sur mon forum.

 

L'accès au forum se fait par mon site " www.medecine-habitat.fr "

 

La séance peut se faire au cabinet à illiers combray 28, , à mon domicile à brannay 89 ou à distance et sous plusieurs formes .

Consultation au cabinet ou à mon domicile 1h à 1h 30 : 50 euros + 15 euros par 1/2 heure supplémentaire .

 

Par téléphone sous forme de questions : Forfait 15 euros pour 3 questions.

 

A distance, réponse par mail : Forfait 5 euros par question traitée.

 

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon fonctionnement , celles ci sont gratuites.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

  Depuis de longues années, nous avons fait des recherches, avons effectué les formations nécessaires afin d'augmenter notre connaissance de la spiritualité et des lois de l'univers, afin de nous libérer, d'améliorer nos conditions de vie et par conséquent d'avoir les compétences pour guider et aider toutes personnes ayant besoin d'aide.