Soins (magnétisme - Reïki - Energétique)

Lorsque vous faites appel à un magnétiseur un guérisseur un rebouteux peu importe le nom que vous lui donnez sachez qu’en aucun cas nous avons ce pouvoir de guérison, si tel était le cas avec toutes les personnes qui sont dans les soins et l’énergétique il n’y aurait plus aucun malade sur la planète.

 

Nous magnétiseurs, pouvons vous soulager par l'apposition de nos mains sur la personne, en canalisant l'énergie qui se trouve autour de nous mais qui est invisible à l'oeil nu, (exactement comme l'air) et de vous la transmettre afin que celle-ci puisse se diriger là ou vous en avez besoin.

 

En plus de ce soulagement, le but est de vous « envoyer » suffisamment d’énergie pour vous permettre d’avoir vos propres prises de conscience, vous permettant de faire tomber les barrières, afin que vous puissiez enclencher votre auto guérison, car vous seul avez ce réel pouvoir.

 

J’entends souvent les gens juger nos prestations, non pas parce qu’ils nous remettent en cause mais parce que leur éducation n’est basé que sur l’amélioration de leur santé par les médicaments ou simplement parce qu’ils sont dans l’ignorance du pourquoi ils vivent toutes ces épreuves.

 

Alors effectivement lorsque vous prenez un traitement vous ne devez jamais l’arrêter sous prétexte que vous suivez en parallèle d’autres traitements alternatifs, cependant ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas ou que vous avez vécu une expérience qui ne vous a pas convenu qu’il faut juger cette profession, l’idéal est de vous poser les bonnes questions……et surtout de comprendre pourquoi vous vivez des malaises des maladies ou des situations à répétitions. Vous pensez que c’est parce que vous n’avez pas de chance ou parce que c’est une fatalité et que vous n’avez pas le choix de faire avec ….. Et bien la réponse est non !

 

Pour que vous compreniez les choses il est important de savoir que vous êtes composés d’un conscient et d’un inconscient. Votre conscient c’est votre mental, c’est lui qui va retenir tout ce qu’on vous a appris enfant que ce soit au niveau familial scolaire ou social. L’inconscient lui c’est autre chose, c’est l’endroit où tout ce que vous avez vécu c’est-à-dire vu entendu ou senti et ce depuis votre conception, y est enregistré.

 

C’est là aussi où sont stockés toutes vos blessures d’injustice d’humiliation, de rejet d’abandon et de trahison que vous avez vécu pendant votre enfance. Ces blessures ont été vécu sous forme de traumatismes, ça peut être un parent qui un soir est tellement occupé n’a pas le temps de faire à câlin à son enfant qui lui se sentira rejeté ou abandonné, ce traumatisme une fois enregistré aura pour conséquence qu’il se convaincra qu’il ne mérite pas d’être aimé, ce qui engendrera une fois adulte des difficultés dans toutes ses relations…..et il y a des milliers d’exemples que l’on pourrait évoquer….., alors effectivement ça peut vous paraître léger, mais pourtant ça ne l’est pas surtout si on prend en considération la sensibilité de l’enfant. Certains le vivront bien et d’autres seront traumatisés jusqu’à ce qu’ils en prennent conscience et fassent en sorte de guérir cette blessure, donc aucun jugement n’est à faire.

 

Une prise de conscience par contre est importante. Car tous les traumatismes qui ont été vécu enfant, vont être inconsciemment entretenu tout au long de vos vies et ce sont ces blessures entretenues qui amèneront le corps à déclencher des malaises, des maladies ou des situations désagréables à répétition……….toutes les malaises, les maladies et situations vécues ont pour point de départ un traumatisme émotionnel vécu dans l’enfance……

 

Alors comment guérir ? Et bien aujourd’hui nous avons la chance d’avoir de nombreux professionnels que ce soit en médecine alternative ou médicale qui peuvent vous apporter des réponses et l’aide dont vous pouvez avoir besoin.

 

Donc même si vous avez déjà suivi des thérapies ou traitements, dont je ne remet aucunement en doute l'efficacité du moment,  mais que le constat d'aujourd’hui, est que votre corps souffre encore (donc que votre âme souffre autant) peut être serait possible d'envisager de vous ouvrir à autre chose, à quelque chose de nouveau…….le nouveau fait peur, la lumière fait peur, le bonheur fait peur je vous l’accorde mais c’est ce que vous méritez…..être heureux, en harmonie, en paix et en bonne santé……

 

Qui choisir ? Laissez votre cœur faire il sera toujours vous guider vers la personne dont vous avez besoin au bon moment.

 

Pour toutes les personnes qui ont déjà commencer un début de travail sur elles-mêmes et qui pourtant continuent de vivre des situations désagréables, des malaises ou maladies et qui ne comprennent pas pourquoi, sachez qu’un éveil personnel se fait tout au long de la vie (et non sur quelques semaines ou mois, pour que cela suffise à avoir une transformation totale…..

 

Si vous avez du mal à comprendre pourquoi cela vous arrive encore, que vous pensez être dans « l’injustice » c’est parce que votre orgueil humain si je puis dire a été remplacé par l’orgueil spirituel, c'est à dire que vous préférez conseilleur aux autres d'appliquer tout ce que vous avez appris mais que vous-même êtes incapables d'appliquer dans votre quotidien et qu'il est plus facile de fuir vos blessures plutôt que d'y faire face…..Rassurez-vous c’est normal et humain, toutes personnes ayant commencé un travail personnel passent obligatoirement par cette étape…..ne vous jugez pas, observez-vous plutôt et prenez en conscience, cela vous permettra à votre humilité et votre remise en question de reprendre leurs places afin de pouvoir continuer harmonieusement votre travail intérieur.

 

Pour que l'énergie s'ancre bien, il est conseillé d'effectuer 4 soins espacés de 21 jours minimum.

 

ATTENTION

 

Toutes nos techniques ne peuvent se substituer à la médecine et vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement sans avis médical