Travail à distance :

 

Beaucoup de gens sont surpris, et ont de la peine à accepter le fait que l'on puisse travailler à distance, sur plan, sur photo, ou sur "témoin organique", et je les comprends. 

L'explication est simple : Tous les êtres vivants, toutes les énergies, tous les lieux, objets ou molécules, sont entourés de "champs" successifs, comme les pelures d'un oignon, et ces champs semblent être présents absolument partout, non seulement sur toute la planète, mais certainement dans l'univers entier.


Les photons émis par une photographie, de même que les informations émises par un témoin organique, sont les relais mobiles et permanents d'une personne, ils servent de support aux formes-pensées inhérentes à la personne représentée et aux champs organisationnels qui en découlent. 

De ce fait, elle peut nous servir de relais, et permettre ainsi d'entrer en contact, à l'endroit où nous sommes, avec les "champs" de cette personne, champs qui contiennent toutes les informations qui la concernent, et de pouvoir la traiter à distance.

 

Le traitement à distance est très fluide et très  efficace car il n'est pas perturbé par l'émotionnel du patient qui ne met pas de barrières faute de savoir quand le travail sur ses maux , se fera .